Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IATROGENIE : LA MEDECINE QUI TUE
9 juin 2019

Génocides médicaux : iatrogénocide

on ne peut plus parler de délinquance médicale mais de génocide médical.
 
Au cours des 10 dernières années, il a été estimé que la médecine a blessé 191 millions d'Américains et tués plus de 8 millions - plus de la totalité des pertes américaines à l'ensemble de nos guerres mondiales combinées
 
Il est évident que le système médical américain est la principale cause de décès et de blessures aux États-Unis
 
Les effets secondaires des médicaments sur ordonnance sont maintenant votre source la plus probable de décès, d’invalidité ou de blessure.
Les experts estiment que seulement 1 à 10% des événements indésirables graves (ceux provoquant une hospitalisation, une invalidité ou un décès) sont rapportés.
 
Personne ne connaît le nombre total de décès de citoyens américains dus aux surdoses et aux mélanges médicamenteux mortels au cours des 20 dernières années, tout comme aucun organisme central ne tient les comptes du nombre de pauvres tués par la police à l’échelle nationale. Mais commençons par un chiffre conservateur, 500 000 victimes, pour la plupart des travailleurs blancs de la classe ouvrière, et mettons au défi les autorités de produire des statistiques réelles avec de vraies critères. En effet, ce nombre pourrait être beaucoup plus élevé s’il incluait les « erreurs de médication » survenant en milieu hospitalier et dans les foyers de soins...
Au cours des deux dernières décennies, des centaines de milliers d’Américains en âge de travailler sont morts des suites de la consommation de médicaments. Le manque de données solides est en lui-même un scandale. Ce manque est dû à un système fragmenté, incompétent et délibérément incomplet de dossiers médicaux et de certificats de décès, en particulier dans les zones rurales pauvres et les petites villes où il n’y a pratiquement aucun soutien pour la production et la tenue de registres de qualité. Ce grand vide de données est multiforme et entravé par des problèmes de régionalisme et d’absence de directives gouvernementales claires en matière de santé publique.
 
D’ après le Docteur Bernard Bégaud:« Mourir pour un produit dont vous n’avez pas besoin est quelque chose de très grave »
 
Bon nombre des «experts» sur le terrain sont devenus riches en conséquence, mais personne n'est tenu responsable. Il y a une loi pour eux, et une autre pour leurs victimes".
 
Dr Harvey Fineberg, M.D., Président de l’Institut de médecine et ancien doyen de la Harvard School of Public Health, a dit qu’entre 30 % et 40 % de nos dépenses de santé tout est payant pour la fraude et le traitement inutile. Selon la Dre Barbara Starfield du Johns Hopkins School of Hygiene and Public Health, 250 000 décès par an sont causés par des erreurs médicales. Une étude réalisée par le professeur de l’Université de Harvard Lucian Leape a trouvé que 1 million de patients est blessés par des erreurs au cours de l’hospitalisation chaque année, avec quelque 120 000 décès. Un sur chaque 200 patients dans les hôpitaux de l’état de New York a eu une mort iatrogène. Moins de 10 % des erreurs médicales sont signalés aux autorités de l’hôpital.
 
LES MÉDICAMENTS D’ORDONNANCE SONT LA TROISIÈME CAUSE DE MORTALITÉ APRÈS LES MALADIES CARDIAQUES ET LES CANCERS.
Peter C. Gøtzsche lève le voile sur les comportements frauduleux de l’industrie pharmaceutique dans les domaines de la recherche et de la commercialisation et sur son mépris moralement répugnant pour la vie humaine. L’auteur établit des rapprochements convaincants entre l’industrie pharmaceutique et l’industrie du tabac et révèle l’extraordinaire vérité derrière les efforts déployés pour semer la confusion et détourner l’attention du public et des politiciens. Il s’appuie sur des données probantes et traite de manière détaillée de l’extraordinaire défaillance du système causée par le crime généralisé, la corruption et l’inefficacité de la réglementation pharmaceutique – une réglementation qui, selon lui, doit être radicalement transformée. " Si nous prenons autant de médicaments, c’est principalement parce que les compagnies pharmaceutiques ne vendent pas des médicaments, mais des mensonges à leur sujet. C’est ce qui fait que les médicaments sont si différents du reste... Tout ce que nous savons sur leur compte, c’est ce que les compagnies ont choisi de nous dire et de dire à nos médecins... Les patients ont confiance dans leurs médicaments parce qu’ils extrapolent la confiance qu’ils ont envers leurs médecins et la reportent sur les remèdes que ces derniers leur prescrivent. Ils ne sont pas conscients que les médecins, s’ils en savent long sur les maladies et la physiologie et la psychologie humaines, en connaissent très, très peu sur les médicaments si ce n’est les informations fabriquées de toutes pièces par l’industrie pharmaceutique... Si vous ne croyez pas que le système est hors de contrôle, je vous invite à m’écrire pour m’expliquer pourquoi les médicaments sont la troisième cause de mortalité... Si une épidémie provoquée par une nouvelle bactérie ou un nouveau virus avait fait autant de victimes – ou si elle avait même causé un centième seulement des décès associés aux effets secondaires des médicaments –, nous aurions tout fait pour la contenir. "
 
Ci-dessous, il est spécifiquement démontré que les accusés entretiennent et répandent délibérément les maladies contemporaines les plus communes en dépit du fait que ces maladies auraient pu être efficacement guéries
 
Meurtre ou erreur ?
 
De 1976 à 2006, 62 millions de certificats de décès ont été codés comme étant survenus dans un hôpital en raison d'erreurs de médication . Imaginez ce que seront ces chiffres pour les trois prochaines décennies 2007-2037! Environ 450 000 événements indésirables évitables liés aux médicaments surviennent aux États-Unis chaque année. Les coûts des réactions indésirables à la société s'élèvent à plus de 136 milliards de dollars par année, soit plus que le coût total des soins cardiovasculaires ou diabétiques. Les réactions indésirables aux médicaments entraînent des blessures ou la mort chez l'un des cinq patients hospitalisés.
 
Il y a un autre aspect de la fraude à très large échelle au sein de la quasi totalité d’industries pharmaceutiques, corruptrices jusqu’à la moelle. Cette industrie ne se contente pas seulement de corrompre des ministres, ou des personnes des instances européenne du médicament, elle ne se contente pas seulement de soudoyer des présidents d’ordre de médecin, elle ne se contente pas de faire des tests sur des orphelins pour qu’aucun parent ne crie au scandale. C’est tout au long de la chaîne que la moisissure morale, l’état mental mafieux qui fait de cette industrie une usine pire que les cheminées des camps de concentration, car cette industrie tue un gigantesque paquet de monde par toutes ses fraudes.. et la pile de cadavres est bien supérieure au camps de la mort, même si cela vous semble impossible.
Par exemple les essais de médicaments biaisés, trafiqués, truqués sont légions, ceci semble pas du tout connu par l’ensemble de la population qui continue à faire des dons pour des tas de recherches médicales “dites” scientifiques pour les rassurer mais mieux les plumer; ce qui semble de plus en plus scientifique: c’est l’opérandi mafieux de cette l’industrie, et là il est temps de dire stop.
.
« La médecine conventionnelle est une «machine à tuer» »
« la médecine conventionnelle est aujourd’hui la principale cause de décès ! «
.
La FDA et la MHRA, le régulateur des sociétés pharmaceutiques aux États-Unis et en Grande-Bretagne, sont toutes deux contrôlées par les grandes sociétés pharmaceutiques. La FDA et la MHRA ont de grands directeurs pharmaceutiques dans leurs conseils d'administration, et les grandes sociétés pharmaceutiques contrôlent leur propre réglementation.
 
professeur Peter C. Gøtzsche
 
L'ennemi le plus grand et le plus dangereux auquel l'Amérique est confrontée n'est pas la Russie, ni la Corée du Nord (y compris les bombes nucléaires), ni l'invasion des djihadistes. Ce n'est pas du marxisme rampant. Ce n'est pas merdique des écoles publiques. Ce n'est pas un faux changement climatique. Ce n'est pas les médias libéraux.
Bien que toutes ces choses énumérées ci-dessus soient des problèmes terriblement importants auxquels nous sommes confrontés, aucun d'entre eux ne se rapproche de la DOMINANT ISSUE sur la scène politique américaine - Big Pharma.
.
erreurs médicamenteuses, erreurs chirurgicales, infections nosocomiales.
 
Il ne faut pas se laisser tromper par ces groupes d’intérêts qui, confrontés à leur propre fin, sont prêts à entraîner l’humanité entière avec eux. Il y a 500 ans, une situation similaire a provoqué, en Europe, la transition entre les temps médiévaux et les temps modernes. Confrontés à leur propre fin, les dirigeants de l’époque se sont lancés dans une guerre contre leur propre peuple. Au cours de la "guerre de 30 ans" (1618 - 1648), un tiers de l’Europe a été détruite et des dizaines de millions de vies ont été sacrifiées.
 
.
professeur david Healy

vaccin un génocide planétaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
IATROGENIE : LA MEDECINE QUI TUE
Archives
Publicité